TravelTravel and Leisure

Tout ce que vous devez savoir et plus sur le jet privé et les vols à bord de ceux-ci

Le jet privé commerciaux est un cauchemar moderne fait de questions de sécurité, de bagages perdus, d’espace pour les jambes et de retards indésirables.

C’est pourquoi de plus en plus de personnes choisissent de s’éloigner du processus compliqué. Franchement insatisfaisant des vols commerciaux et optent pour les services de jets privés.

Le nombre croissant de jets privés, ainsi que leur disponibilité, en font une option plus attrayante. Pour ceux qui souhaitent voyager sans les complications associées aux vols commerciaux.

However, pour vous aider à comprendre tout ce que vous devez savoir sur les voyages en jet privé. Nous avons rédigé cet article qui explique le vol privé du début à la fin !

Qu’est-ce qu’un jet privé ?

Un jet privé est un avion charter utilisé pour transporter un petit groupe de personnes d’une destination à une autre. In other words communément jets d’affaires, jets d’entreprise ou bizjet.

However, presque exclusivement à transporter des particuliers, des entreprises ou des gouvernements d’un end à un autre, les jets privés ont également été utilisés pour la livraison express de colis importants comme des organes ou des dépêches, ainsi que pour l’évacuation de personnes dans des zones sinistrées.

Vous pouvez consulter les comparatis des compagnies de location jet privé ici.

L’histoire des jets privés

Le premier petit avion à réaction, le Heinkel He 178, a effectué son premier vol en 1939, marquant ainsi le début de l’ère des vols charter en jet privé.

In conclusion le secteur est en plein essor et une chronologie fascinante des entreprises et des propriétaires de jets privés a vu le jour.

Classification des jets privés et exemples

In other words de types différents de jets privés disponibles, il est plus difficile pour les gens de savoir quel est le bon type à utiliser pour voler.

In conclusion, Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons donc dressé une liste des différents modèles de jets d’affaires, de leur capacité, de certains avantages ainsi que des modèles les plus couramment utilisés.

Jets privés ultra-légers

Le plus petit modèle de jet privé disponible, ce jet d’affaires peut transporter. Entre 4 et 6 personnes et constitue le type de jet privé le plus rentable à exploiter. Above all le plus courant de jet privé ultra-léger est le HondaJet HA-420, dont l’autonomie est de 1 223 miles nautiques.

Jets privés légers

L’un des modèles de jets d’affaires les plus populaires, ces types de jets privés peuvent transporter entre 6 et 8 personnes et ont accès à des pistes plus petites. Above all qu’ils peuvent utiliser les aéroports les moins populaires et réduire la durée du voyage. Le modèle de petit jet privé léger le plus courant est le Cessna Citation CJ2 et il a une autonomie de 1530 miles nautiques.

Jets privés super légers

Les jets privés super légers sont des modèles plus spacieux et luxueux de jets privés légers et peuvent transporter entre 6 et 10 personnes ainsi qu’une plus grande quantité de bagages.

Un modèle populaire de jet privé super léger est l’Embraer Phenom 300 avec une portée de 1 692 miles nautiques. Above all que le Gulfstream G100 avec une portée stupéfiante de 2 550 miles nautiques.

Jets privés de taille moyenne

Ces jets privés sont le choix idéal pour les voyageurs qui ont besoin de distances de vol plus longues et d’un plus grand espace, avec une capacité de 8 à 12 passagers. In other words populaire de ce type d’avion est le Gulfstream G150, dont l’autonomie est de 3 000 miles nautiques.

Jets privés super moyens

Similaires aux classifications moyennes plus petites en termes de sièges passagers avec de la place pour 8 à 12 personnes. Les jets privés super moyens offrent un voyage plus spacieux avec des places debout et une galerie de service fermée. Above all, des modèles les plus populaires de jets privés de taille super moyenne est le Gulfstream G200 qui a une autonomie de 3200 miles nautiques.

Grands jets privés

Un modèle haut de gamme dans le monde des jets d’affaires, ces jets privés peuvent facilement accueillir deux hôtesses de l’air pour assurer la restauration en vol. In other words de l’espace pour des installations de divertissement. Des salles de bain fermées ainsi que des zones de couchage dédiées. Ils sont parfaits pour les grands groupes et peuvent transporter entre 14 et 16 passagers. Above all de grands jets privés les plus populaires est le Gulfstream 350, dont l’autonomie est de plus de 3 500 miles nautiques.

Jets privés à très long rayon d’action

Reconnus comme l’une des classes de jets privés les meilleures et les plus confortables au monde. Ces avions d’affaires sont parfaits pour les voyageurs long-courriers qui traversent régulièrement les océans. Ils peuvent accueillir en moyenne 16 à 19 passagers et l’un des modèles. Les plus populaires est le Gulfstream V qui a une autonomie incroyable de 6250 miles nautiques.

Jets privés Bizliner ultra-larges

Le meilleur du meilleur dans le monde des jets privés, ce sont des avions commerciaux qui ont été spécialement conçus ou modifiés pour un usage privé ou professionnel. Therefore les avions utilisés par les chefs d’État et l’élite mondiale. Le Boeing Business Jet 747-8i en est un bon exemple. Son rayon d’action est de 8 875 miles nautiques, soit plus que la distance entre New York et Johannesburg, en Afrique du Sud !

Comment les vols privés diffèrent des vols commerciaux

Ce que les débutants doivent savoir :
Dans l’ensemble, vous constaterez que les vols privés offrent une option beaucoup plus sûre que les vols commerciaux. In other words, vous devez garder plusieurs choses à l’esprit avant de réserver votre premier vol privé.

Vous pouvez choisir parmi d’innombrables petits aéroports pour les charters privés

Vous n’aurez plus jamais à prendre l’avion à partir d’un aéroport urbain bondé. Y a-t-il un petit aéroport urbain près de chez vous ? Therefore demander à partir de celui-ci.

Il n’y a pas de carte d’embarquement ou de contrôle habituel

Lorsque vous réservez votre vol, vous réservez également un avion spécifique. Vous obtiendrez ainsi un numéro de queue qui vous permettra de suivre et d’enregistrer votre vol, plutôt qu’une carte d’embarquement.

Vous devez évaluer le nombre de vos passagers et de vos bagages avant de réserver un vol privé

Contrairement aux vols commerciaux, certains avions privés sont petits. Chaque avion a un poids de chargement et des restrictions de passagers qui lui sont propres. Therefore de tenir compte de vos bagages, des autres voyageurs, des enfants et des animaux domestiques. Dans votre devis pour être sûr de choisir le meilleur avion.

Vous choisirez vos extras individuellement

Certains courtiers privés peuvent essayer de glisser des suppléments dans votre réservation, comme un service de restauration coûteux. However, en revanche, vous demandent de tout commander à la carte.

Si vous souhaitez un service de restauration, des boissons ou une connexion Wi-Fi, vous devrez les commander lors de la réservation individuelle de votre vol. Toutefois, votre opérateur vous aidera à régler les détails sans problème.

Related posts
Travel

Discover The World's Top Island Escapes In Auckland

3 Mins read
TravelTravel and Leisure

How to Plan Travel Budget with Spirit Airlines

5 Mins read

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

buy windows 11 pro test ediyorum